En 2017 grâce à l’Initiative Nationale pour le Développement Humain la coopérative a eu son unité de valorisation et de commercialisation et eu en 2018 l’autorisation du conditionnement de miel auprès de l’ONSSA (Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires) comme étant un miel qui respecte les conditions de traitement, de conditionnement et de traçabilité de cette denrée d’après un suivi des services vétérinaires . Ainsi en 2019 elle aspire obtenir d’autres certifications à savoir l’IGP (Indications Géographiques Protégées) qui garantira un goût unique et des saveurs du terroir avec une qualité irréprochable.
La coopérative Ait Lyazid est consciente des mille vertus du miel, elle bat contre les difficultés incessantes, résiste contre les obstacles qui font trébucher et ce afin d’offrir des produits diversifiés purs et naturels, sous l’éthique de l’engagement, la solidarité et le respect envers les clients. Ces produits sont devenus de plus en plus connus et commercialisés au niveau national grâce à la participation dans les salons et notamment au rayonnement d’une équipe dynamique et compétente qui gère cette coopérative.
Notre mission
Notre mission est d’une part offrir au consommateur un produit de qualité avec des saveurs authentiques, d’une autre part respecter l’environnement par la nature de nos produits et à la fois sensibiliser les consommateurs et les habitants de la régions en général.
Notre vision
La satisfaction de nos clients est placée au premier plan de notre stratégie. Nous veillons d’une part à toujours être à l’écoute de leurs besoins. D’autre part, nous mettons constamment en place de nouvelles mesures afin d’assurer et garantir un suivi à nos clients.
De plus dans le cadre de notre vision globale nous assurant un développement social et humain du Douar voire de la région, ainsi en militons pour que le miel reste un produit préservé.
De plus dans le cadre de notre vision globale nous assurant un développement social et humain du Douar voire de la région, ainsi en militons pour que le miel reste un produit préservé.